Conditions générales de vente

– Vous pouvez modifier le jour et l’heure de votre réservation sans frais, au plus tard 48h avant votre vol, en appelant Aeroways. Une compensation de 29€ vous sera demandée dans le cas où les 48h sont dépassées.

– Les coupons ne sont valables que pour le pack indiqué sur ce document. Le coupon peut cependant être « surclassé » au moment de la réservation par le paiement de la différence entre le prix du nouveau pack et la valeur du coupon.

– Les coupons sont valables pour une durée d’un an à compter de la date d’achat. Passé ce délai, ils sont annulés. Une option de prolongation du bon de 6 mois vous sera proposée pour 29€.

– La réservation peut être annulée 48h avant l’heure prévue du vol. Aucune annulation ou changement de réservation ne peut être accepté dans les 48h qui précédent la programmation du vol. Dans cette hypothèse, le coupon sera annulé sans possibilité de remboursement. Si vous ne vous présentez pas pour votre vol et que vous n’avez pas modifié votre réservation au moins 48h avant celui-ci, votre coupon sera annulé sans possibilité de remboursement.

– L’âge minimum pour accéder à notre simulateur est de 8 ans, sous condition d’une taille minimum de 1,20m. Le simulateur ALX est un cockpit d’avion, il nécessite une certaine mobilité. Plus généralement si vous pensez que votre condition physique est susceptible d’affecter votre expérience, veuillez nous contacter.

– Si vous décidez de mettre fin au vol, vous ne pourrez pas demander une compensation ou un remboursement, même partiel. En cas de réduction de durée de vol de votre fait, entrent en compte (de manière non exhaustive) : une arrivée tardive au centre ou au simulateur, une demande d’effectuer une pause, la sensation de mal de l’air, ou tout autre problème physique durant le vol. Si nous rencontrons des difficultés techniques durant le vol ayant pour conséquence la réduction de temps de vol ou l’arrêt du vol, vous recevrez une compensation.

– Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Après communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposez d’un autre délai de 14 jours pour renvoyer le ou les produits concernés par la rétractation.

– Les vols découvertes Aeroways ont pour vocation exclusive de proposer des activités ludiques, ils ne sont en aucun cas certifiés pour la formation de pilotes.